Mine
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Thème
: Bomberman à répercussions
Type
: Arcade / Refléxion
Date : Février 1999
Taille : 1,57 MO
Créé avec : The Games Factory
En bref : 10 niveaux de difficulté graduelle qui
feront mal à votre cerveau !
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Vous
incarnez dans Mine un petit mineur en quête d'aventure
(pas très commun), et qui a pour mission d'explorer
puis de libérer différentes mines (1 mine =
1 niveau, pour ceux qui n'auraient pas encore compris) des
monstres terribles qui s'y trouvent. Pour seule arme, cet
éminent mineur a... des pétards. A priori, cela
ne semble pas très efficace, mais à fortiori,
ça le devient : vous serez souvent surpris (et même
parfois renversé !) de l'ampleur de l'explosion que
vous provoquerez, car bien sûr réaction en chaîne
et explosion incontrôlées sont choses communes
dans les sombres mines de Mine. Cette version contient
dix niveaux jouables à un joueur de difficulté
graduelle.
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Dans
la première partie du jeu, les ennemis (les
petites bestioles, oui...) se multiplient dès que vous
en tuez un : pour gagner, il faut tous les éliminer
à la fois. Dès que le boulot est terminé,
il vous reste dix secondes pour évacuer la mine, en
ramassant bien sûr un maximum de bonus qui apparaîtront
à ce moment là uniquement. Après quoi,
tout explose, et si tout va bien vous passez à la mine
suivante. Dans la seconde partie du jeu, c'est le même
principe, sauf que les monstres sont plus rapides, plus gros,
plus mignons, plus durs, et se régénèrent
à partir d'une sorte de 'nid' qui disparaîtra
si vous les tuez tous les trois à la fois.
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Deux
niveaux 'boss' viennet ponctuer votre parcours en proposant
un challenge d'un niveau plus élevé : les méchants
sont protégés par un bouclier et il faut le désactiver
pour les achever. Les derniers niveaux sont extrèmement
difficiles, combinant lanceur de feu, portes, et explosions
en chaîne pour vous compliquer la vie... Rassurez-vous,
les deux derniers niveaux ne sont pas impossible à finir
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